lundi 24 juin 2013

Retrouvailles inattendues

Aujourd'hui, première journée de pluie...
Idéal pour un trajet en autobus pour se rendre à Pula. Nous avons loué un petit appartement qui se disait près du centre de la ville (ce qui s'avère en fait à une trentaine de minutes...légère différence de perception...). Bref, notre hôtesse devait venir nous chercher à la gare d'autobus. Nous l'attendions donc...lorsque j'aperçois...Jess!! J'avais aucune idée qu'elle était en Croatie!! Elle non plus d'ailleurs... Cela faisait 6 mois que je l'avais vu! Elle était au café internet avec Christian et des amis juste devant la gare où je venais de descendre de l'autobus! Quels étaient les chances qu'on se croise?! Nous qui planifions nos itinéraires pour tenter de se croiser d'ici la fin de l'été... La vie est drôlement faite! Tout ça pour dire...que nous espérons passé la journée de demain ensemble à Pula (plutôt difficile pour l'instant car ils n'ont pas internet...et nous, nous n'avons pas de réseau téléphonique...). Peut-être allons-nous nous recroiser tout simplement par hasard? ;) Je vous tiens au courant! À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire