samedi 10 août 2013

Barcelone

Après avoir vécu la vie de touristes et visité les incontournables de Barcelone, nous avons décidé de vivre au rythme de la vie de Barcelone....

Nous avons rencontré à notre auberge deux suédois, Daniel et Martin, et trois anglais, Joe, Ryan et Seb avec qui nous avons vécu notre première vie nocturne à Barcelone. Bien vite la petite gang s'est agrandie... À la fin, 6 taxis se suivaient pour se rendre à la Rambla...

Notre horaire consistait à se réveiller vers 12h... direction ensuite les plages (volley, mer et gym extérieur pour les garçons...) petite sieste... souper....pre-drink...pre-pre-drink...club jusqu'aux petites heures du matin...et enfin retour à la plage vers 7h pour assister au levée du soleil...  Et le tout recommence...

Malheureusement, ce style de vie ne correspondait pas tellement bien à l'écriture de mon blog... Ce qui explique le manque de nouvelles de la dernière semaine... (Je reprends l'écriture officiellement aujourd'hui!)

Nous avons quitté Barcelone mercredi... Et tout me manque... J'aurais aimé ne jamais quitter cet endroit... Je garde des souvenirs et des amis pour la vie... :) Barça risque de me revoir surement bientôt!! :)

Je vous laisse avec une photo du levée de soleil... Et une de la petite gang...



Et voilà!

Miss you my friends :(

Aucun commentaire:

Publier un commentaire