mercredi 14 août 2013

Versailles

Aujourd'hui, petite visite au château de Versailles! J'étais bien excitée de jouer un peu à la princesse!! Malheureusement, on n'a bien vite pété ma bulle...

L'attente pour rentrer dans le château était de minimum 2 heures... en plein soleil!... On n'a donc bien vite renoncé... Et nous sommes partis nous balader dans les jardins... 

Encore une fois ici, autre pétage de bulle, les fontaines des jardins ne fonctionnaient pas aujourd'hui... (nous n'avons pas compris pourquoi...) Il manquait donc un peu de fantaisie... 

Malgré tout, bien que un peu déçue... j'ai tout de même adoré ma visite... Les jardins étaient magnifiques, particulièrement l'orangerie (photo ci-dessous). 


J'ai également bien aimé la petite fermette de Marie-Antoinette avec ses petites maisonnettes! :)

Demain, dernière journée à Paris 
Et grand retour vers Montréal... :(


Aucun commentaire:

Publier un commentaire