mardi 13 août 2013

Plage d'Anglet

Hier, nous sommes partis en compagnie de Sabrine, Sambel et leur petit garçon Éliès (nos hôtes) vers les plages, histoire de se baigner un peu et tester nos aptitudes en surf!

Les vagues étaient énormes!! Nous nous demandions au départ pourquoi il y avait aussi peu de gens à la mer dans la zone surveillée réservée aux baigneurs. Nous avons vite compris pourquoi! Impossible d'aller à la mer sans se faire ramasser une bonne dizaine de fois par les vagues. Nous avons finalement réussit à franchir la vague... (Nous sommes quand même un peu orgueilleux!). Mission accomplie, je suis retournée sur la plage avec le petit Éli, huit ans, qui a loin d'avoir peur des vagues... Les deux pieds bien ancrés dans le sable, nous nous sommes fait ramasser par les vagues, ce qui faisait bien rire Éli et qui de mon côté inquiétait un peu trop mon petit coeur d'enseignante! Cela dit, nous arrivions pas à la cheville de Charles et de Sambel à la mer qui se faisaient carrément engloutir par les vagues... (Ils essayaient de faire du bodysurf...ah les hommes...) Bref, je n'ai pas besoin de vous dire que le surf a été vite abandonné... 

La photo ci-dessous (prise en fin de journée) ne témoigne pas de l'immensité des vagues mais croyez-moi, elles étaient énormes!! 


Demain, petite visite de Biarritz!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire