vendredi 5 juillet 2013

Ajaccio


Ce matin, départ pour Ajaccio.
Avant de partir sur la route, une petite baignade s'impose...


Il faisait très chaud aujourd'hui !! Tous les moyens étaient donc bons pour se rafraîchir... ;) Nous nous sommes donc arrêtés à Saragone, question de prendre un petit verre... petite pietra (bière corse) pour mon papa, à l'évidence... ;) et musca pour moi (mon nouveau drink de prédilection!).


Nous sommes arrivés en fin d'après-midi à Ajaccio. Nous sommes vite repartis nous baigner pour échapper à la chaleur! Nous nous sommes arrêtés à une petite plage pour faire de l'apnée près de la maison de Tino Rossi (vieux chanteur de l'époque de nos parents... inquiétez-vous  pas... j'ai aucune idée qui c'est moi non plus...) Bref, nous avons fait de l'apnée... il y avait pleins de bancs de poissons... des gros comme des petits...et de toutes les couleurs! C'était magnifique! J'aurais bien aimé prendre des photos... mais le iphone ne fonctionne pas encore dans l'eau... (c'est pour quand raph?).

Ce soir, nous comptons aller visiter la vieille ville. Et demain retour sur les plages d'Ajaccio! :)

À bientôt!







Aucun commentaire:

Publier un commentaire