lundi 29 juillet 2013

Bizarreries du Parc Borély

Hier, après notre visite fructueuse du stade vélodrome (celui-ci en rénovation, nous avons jamais trouvé l'entrée...), nous sommes allés nous promener au Parc Borély.

Dans mon guide, on m'indiquait que le Parc Borély n'avait rien à envier au Jardin du Luxembourg. J'étais donc bien excitée de voir ce fameux parc qui en plus avait marqué mon enfance au travers des films de Marcel Pagnol.

Arrivée sur place, disons que j'ai été plutôt... étonnée...? Le parc n'a rien à voir avec le Jardin du Luxembourg... Il est même bien différent... Et bien différent que celui dans mes films...

Il est surtout un grand espace pour que chacuns puissent s'adonner à son sport et exposer ses créations artistiques, ce que j'ai surnommé les bizarreries du Parc  Borély hihi ;)

En voici quelques exemples...





Et voilà! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire