mercredi 17 juillet 2013

Saint-Tropez

Aujourd'hui, direction: Saint-Tropez.

Nous avons pris ce matin le "bateau vert"  de Sainte-Maxime pour nous rendre à Saint-Tropez. Arrivés en ville, nous avons fait une petite visite de Saint-Tropez (citadelle, port, boutiques...sans oublier la gendarmerie de Louis de Funès dans son film le "gendarme").



En après-midi, nous sommes dirigés vers la baie de Pampelonne pour profiter des plages. La route (à pied!) fut un peu longue... et chaude... ce qui nous a fait apprécié encore plus la mer ;) ...

Pour la route du retour, nous avons emprunté la navette pour revenir en ville. En attendant l'autobus, je me suis fait une nouvelle amie, une petite fille de 4 ans, qui m'a rebaptisée "Cléa"! :) Elle voulait bien revenir avec moi à Montréal...  mais... maman allait trop s'ennuyer d'elle, donc c'était mieux qu'elle reste à Saint-Tropez... Elle était très curieuse et me posait beaucoup de questions... Elle m'a entre autre demandé si Charles était mon mari...? Face à ma réponse négative, elle m'a alors demandé si il était... ma femme? hihi ;)

En soirée, nous avons fait nos petits vieux en regardant quelques parties de pétanque des vieux de la place... Nous sommes ensuite retournés en enfance en assistant au spectacle des guignoles...

Ce soir, petit souper au resto et balade dans la ville. Et demain, direction Gassin!

Bonne soirée! :)










Aucun commentaire:

Publier un commentaire